Conditions Générales d’Utilisation

Conditions Générales d’Utilisation

L’objectif du site Êtres en relation est de présenter la communication relationnelle selon la méthode ESPERE® et de développer et promouvoir la bien traitance des relations entre les personnes ainsi que la communication relationnelle et interpersonnelle. 

Toute personne qui consulte le site Êtres en relation s’engage à respecter les présentes conditions d’utilisation.

Toute personne consultant le site Êtres en relation est responsable des données qu’elle diffuse, utilise et/ou transfère et s’engage à ce titre à respecter la réglementation française en vigueur, notamment celle relative aux contenus manifestement illicites (atteintes aux bonnes mœurs, incitation à la haine raciale, pédophilie, …) ou à la protection des droits des tiers. 

Claire LIMASSET n’est pas responsable de l’usage des données, du contenu diffusé ou des prestations d’une autre personne et qui, notamment, ne respecterait pas la réglementation en vigueur.

Toute personne est autorisée à établir, sans autorisation préalable, un lien hypertexte vers les informations diffusées par Claire LIMASSET sur le site Êtres en relation. En revanche, les pages du site ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site.

L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Claire LIMASSET ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des sites ayant un lien hypertexte avec le site Êtres en relation et décline toute responsabilité quant à leur contenu et à leur utilisation.

Claire LIMASSET propose à titre indicatif des liens hypertextes vers des sites web de tiers. Elle vérifie régulièrement les adresses mais ne maîtrise pas les contenus de ces sites. Aussi, elle décline toute responsabilité quant aux informations qui y sont présentées.

Le site Êtres en relation est soumis à la loi française, les tribunaux français étant seuls compétents en cas de litige.